Pont-Aven

  • Pont-Aven, une ville aux nombreuses galeries d’art, vous promet un séjour touristique incomparable. Ses paysages diversifiés et ses nombreux lieux de culture vous feront découvrir un exceptionnel patrimoine, une culture fascinante, une histoire riche. En vous promenant dans la ville, vous ne manquerez pas de découvrir les résidences de caractère, les bords de l’Aven, les marchés … Le Pont-Aven vous surprendra par ailleurs par ses recettes locales dont la galette traditionnelle Traou mad, à partager et à savourer en famille.
    La meilleure façon de passer de bonnes vacances au Pont Aven, et de profiter pleinement de la nature, c’est de loger dans l’un des sites de campings qui sont installés dans ou proche de la ville. Logements de confort, excellentes restauration, nombreuses activités de loisirs et sportives vous y attendent ; le camping vous permettra de bénéficier du luxe au beau milieu d’un environnement naturel. En plus, c’est une solution de vacances très économiques qui vous promet plusieurs avantages.

    Séjour nature et culture au Pont Aven

    Attendez-vous à un séjour inoubliable et culturel en pleine nature en vous rendant à Pont-Aven. Outre ses résidences construites en pierre, vous trouverez également de charmants endroits fleuris, des moulins, des ruisseaux, des magasins en couleur qui remplissent la ville. Les boutiques artisanales et les galeries d’art vous couperont le souffle. Une promenade sur le port pour contempler les bateaux et les activités sur les cours d’eau ne manqueront pas de vous éblouir.

    Le musée Pont Aven

    Ne manquez pas de visiter le musée Pont Aven. Il conserve précieusement des œuvres de nombreux artistes dont de célèbres peintres du monde entier. Notons que le Pont Aven est aussi connu sous le nom de « La cité des peintres ». Si vous aimez l’art et la peinture, le musée Pont Aven comblera vos besoins de découvrir !

    camping pont aven

    Source : fiche Wikipedia Pont Aven

    5 (100%) 2 votes

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    dix-sept − un =