Concarneau

  • Concarneau, une ville impressionnante

    Concarneau a tant à vous faire découvrir. Concarneau est une station balnéaire très convoitée, mais aussi un grand port de pêche. Lors de votre passage dans cette ville, vous pourrez commencer par visiter les remparts qui vous offrent des vues imprenables sur la mer. L’architecture des maisons de granites vous fascinera ; vous pourrez vous rendre sur la place Saint Guénolé et y trouver la plus ancienne maison de la ville fortifiée. De la rue Vauban vers la porte au Vins, chaque recoin vous réserve une surprise.

    La Ville Close

    Au centre de Concarneau se trouve la Ville Close qui a été construite au XIXème siècle et qui est le berceau de Concarneau. Située idéalement au milieu des ports de pêche et de plaisance, de la Ville Close vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle sur tout le reste de la cité et de la mer. Pour pénétrer dans ce petit monde aux paysages uniques, vous traverserez un pont. Découvrez toute son histoire en visitant ses musées, ses galeries. Des expositions intra muros vous permettront également de connaitre sur la culture de Concarneau. Promenez-vous dans ses rues commerçantes, visitez ses boutiques, restaurants et cafés, … Partez aussi découvrir le Marinarium, la station de biologie marine de Concarneau, les îles de Glénan avec de nombreuses plages de sable fin, le port de Concarneau, …

    Un séjour à Concarneau

    Pour découvrir la beauté de Concarneau ainsi que sa culture, son histoire, ses paysages, ses plages, la meilleure solution c’est d’y passer quelques jours de vacances, en famille ou en couple. Laissez-vous tenter par ses campings qui vous proposent d’excellentes qualités de services. Vous allez y vivre un séjour inoubliable et pouvez être certain de connaitre des sensations inédites, un dépaysement total, des moments de détente et de plaisirs. N’hésitez plus pour votre prochaine destination, choisissez le Concarneau !

    concarneau camping

    Source : Ville Concarneau sur Wikipedia

    5 (100%) 1 vote

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    dix-huit − quinze =